Skip to main content

Vous naviguez sur le site Orona Belgique (FR) Change your location

Maintenance des ascenseurs

Mantenimiento de ascensores Gipuzkoa

Votre ascenseur
comme au premier jour

 

Nous réalisons plus de 2 millions de révisions par an sur des ascenseurs présents dans des immeubles d’habitation, des métros, des hôpitaux, des hôtels, etc. 

Nos programmes s’adaptent à vos besoins et à ceux de votre installation, en mettant à votre service une équipe accessible. 

Une équipe qui raccourcit les distances.

Demandez plus d’informations

Nous contacter

Découvrez l’option de
maintenance qui s’adapte
le mieux à vos besoins

Essential
Extended
Extended Plus

Compris dans le contrat

Contrôles périodiques pour la maintenance préventive
Conseils et informations sur la maintenance, les réparations...
Suivi et inspection à la suite des rapports de l’EDTC
Permanence téléphonique 24h/24h - 7j/7j
Réparation en cas de panne pendant les heures de bureau
Réparation et remplacement des parties communes
Intervention en cas de défaillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 - y compris les dimanches et jours fériés

Questions fréquentes

Chez Orona, nous fournissons un service intégral pour le bon entretien de l'ascenseur, reposant généralement sur une série de révisions pour la maintenance préventive et un service de maintenance corrective lorsque cela est nécessaire.

La maintenance préventive consiste à contrôler les principaux composants et mécanismes, ainsi que l'état de conservation, de fonctionnement et de propreté.
 
La maintenance corrective consiste à apporter une assistance lors d’un arrêt intempestif de l'ascenseur ou pour la réparation d'un composant de l'ascenseur ne fonctionnant pas correctement. Généralement, plus on fait attention à la maintenance préventive, moins la maintenance corrective est nécessaire.

Oui, les ascenseurs doivent régulièrement faire l’objet d’une inspection et d'une révision de maintenance, conformément à ce qui est légalement établi par L’Arrêté Royal du 09/03/2003 (avec ses modifications).

Oui, notre expérience dans l'ingénierie et la fabrication d'ascenseurs nous permet de prendre en charge des installations fabriquées par d'autres entreprises. L'équipe technique d'Orona est formée pour garantir le meilleur service de maintenance, quelle que soit la marque de l'ascenseur, car elle dispose en permanence d'un stock comprenant un grand nombre de références de toutes les marques.

Les contrats de maintenance incluent des révisions préventives périodiques, mais l'inclusion des pièces détachées dépend du type de contrat.  

Oui. Tant pour les ascenseurs dans les bâtiments résidentiels que pour les ascenseurs individuels ou dans les bâtiments publics, la législation en vigueur établit qu'il est indispensable d'avoir une couverture pour la maintenance.

Tecnico con movil y herramientas

Votre ascenseur toujours disponible

Les multiples capteurs disponibles dans l'ascenseur fournissent à notre équipe technique les informations nécessaires pour anticiper les éventuelles anomalies et pannes. Grâce à l'application d'analyses avancées de ces données, nous garantissons une plus grande disponibilité de votre ascenseur.

La connectivité augmente considérablement la disponibilité de votre ascenseur par rapport aux modèles traditionnels en planifiant les actions préventives de manière à ce qu'elles aient un impact minimal sur votre vie quotidienne.

En savoir plus
Trabajador de Orona dentro de una furgoneta

Nous passons
une grande partie de notre temps à faire en sorte que vous puissiez profiter du vôtre.

Lorsqu’une pièce doit être changée dans votre installation, vous êtes entre de bonnes mains. Notre équipe technique dispose des pièces les plus sollicitées dans leur véhicule ou dans le dépôt local. De plus, grâce à nos outils numériques, la disponibilité est assurée.

Et si ce n’est pas Orona, nous nous en occupons également

Nous vous proposons nos services, même si votre ascenseur est d’une autre marque. Notre expérience dans l’ingénierie et la fabrication d’ascenseurs nous permet de nous occuper des installations issues d’autres fabricants. C’est ce qui fait la différence ; aucune marque ne nous résiste.

Technologie Multimarque

Nous développons des solutions polyvalentes pour toutes les marques.

Icono

Ingénierie Multimarque

Nous disposons de laboratoires spécifiques pour le développement des connaissances

icono

Formation Multimarque

Plans de formation permanents pour nos équipes.

icono

Références

Lampwick Quay
Bibliothèque publique de Nigrán (Pontevedra) Edificio biblioteca. Exterior
Hospital del Mar Orona en el Hospital del Mar - Barcelona
AD Delhaize supermarché

Retour haut de page